| A son casier(pv à la première personne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Sparow Admin
Nombre de messages : 129 Age : 32 Coté coeur : Mon coeur est brisé ! coté amis : Flo,Veronica,Mick! Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: est sortie avec Mick
| Sujet: A son casier(pv à la première personne) Lun 25 Juin - 16:59 | |
| Gabriella alla à son casier.Depuis quelques jours elle ne souriait plus.Elle ne parlait presque plus à personne et pleurait sans cesse.Ses études étaient atteintes.Elle ouvrit son casier,prit son livre sur la pièce "Roméo et Juliette" et l'ouvrit.
-Mes lèvres ont gardé pour elles le péché qu'elles ont pris des vôtres.
Récita-elle. | |
|
| |
Mick Smith
Nombre de messages : 168 Age : 30 Famille : Kelly Smith Coté coeur : je t'aimes vraiment Flora coté amis : ha haaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: est sorti avec Gaby
| Sujet: Re: A son casier(pv à la première personne) Lun 25 Juin - 17:01 | |
| Mick arriva et ala voir sa Gaby
salut sa va? | |
|
| |
Gabriella Sparow Admin
Nombre de messages : 129 Age : 32 Coté coeur : Mon coeur est brisé ! coté amis : Flo,Veronica,Mick! Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: est sortie avec Mick
| Sujet: Re: A son casier(pv à la première personne) Lun 25 Juin - 17:03 | |
| Elle se retourna.
-Ah ?Euh..oui sa va et toi ?
Souria.En fait elle essayais de réviser son texte mais elle était contente de voir Mick. | |
|
| |
Mick Smith
Nombre de messages : 168 Age : 30 Famille : Kelly Smith Coté coeur : je t'aimes vraiment Flora coté amis : ha haaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: est sorti avec Gaby
| Sujet: Re: A son casier(pv à la première personne) Lun 25 Juin - 17:05 | |
| oui sa gaze!
l'embrassa sur le fron
alors tu là vu ma soeur? | |
|
| |
Gabriella Sparow Admin
| Sujet: Re: A son casier(pv à la première personne) Lun 25 Juin - 17:06 | |
| -Oh oui !
Roula des yeux et regarda son bouquin. | |
|
| |
Mick Smith
| Sujet: Re: A son casier(pv à la première personne) Lun 25 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
Gabriella Sparow Admin
| Sujet: Re: A son casier(pv à la première personne) Lun 25 Juin - 17:18 | |
| Hocha la tête de haut en bas en guise de oui.
-Tu connais ?
Dit-elle en désignant son livre. | |
|
| |
Mick Smith
| Sujet: Re: A son casier(pv à la première personne) Lun 25 Juin - 18:21 | |
| hin? mais oiu! pour quoi? | |
|
| |
Gabriella Sparow Admin
| Sujet: Re: A son casier(pv à la première personne) Lun 25 Juin - 18:23 | |
| Hocha la tête.
-Non pour savoir. | |
|
| |
Mick Smith
| Sujet: Re: A son casier(pv à la première personne) Mar 26 Juin - 9:38 | |
| ne comprit pas pour quoi elle avait dit cela!
heu sinon tu es contente de ta semaine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A son casier(pv à la première personne) | |
| |
|
| |
| A son casier(pv à la première personne) | |
|