Kelly Smith Admin
Nombre de messages : 185 Age : 32 Famille : Mick Smith Coté coeur : Des choses à dire mais bon........ c'est pas moi qui dit...dsl si vous comprenez pas coté amis : Gaby, Vero, et Troy, Flora Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Quel secret ??
| Sujet: Ouvre son casier Ven 22 Juin - 16:35 | |
| Kelly arriva à son casier pour dépoer des livres de cours. | |
|
Mick Smith
Nombre de messages : 168 Age : 30 Famille : Kelly Smith Coté coeur : je t'aimes vraiment Flora coté amis : ha haaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: est sorti avec Gaby
| Sujet: Re: Ouvre son casier Ven 22 Juin - 16:39 | |
| | |
|
Kelly Smith Admin
Nombre de messages : 185 Age : 32 Famille : Mick Smith Coté coeur : Des choses à dire mais bon........ c'est pas moi qui dit...dsl si vous comprenez pas coté amis : Gaby, Vero, et Troy, Flora Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Quel secret ??
| Sujet: Re: Ouvre son casier Ven 22 Juin - 16:43 | |
| | |
|
Mick Smith
Nombre de messages : 168 Age : 30 Famille : Kelly Smith Coté coeur : je t'aimes vraiment Flora coté amis : ha haaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: est sorti avec Gaby
| Sujet: Re: Ouvre son casier Ven 22 Juin - 16:45 | |
| ho oui trop la pêche! il faut que je te dise une chose, mais tu la ferme! ok? | |
|
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Ouvre son casier Ven 22 Juin - 16:52 | |
| Je sais que ta flasher pour Flora !!! ^^^
[ Mdr ]
rit | |
|
Mick Smith
| Sujet: Re: Ouvre son casier Ven 22 Juin - 16:54 | |
| roooooooooooooo vasi cri plus fort je vais rien te dire! Mais comment? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvre son casier | |
| |
|