Bill Kaulitz
Nombre de messages : 15 Age : 30 Famille : son frère jumeaux : Tom Coté coeur : célib' coté amis : j'espère m'en faire plein !! Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: J'en ai pas !
| Sujet: Se promène [pv : Phanie] Mer 27 Juin - 20:47 | |
| Bill se promenait tranquillement. C'était le soir, il faisait encore bon dehors. Il était habillé d'un tee-shirt noir avec un tête de mort rouge brillante dessus et d'un jean serré. Quand il vit une jolie fille devant lui.
Slaut ! | |
|
Mars Phanie
Nombre de messages : 11 Age : 30 Famille : Veronica! Coté coeur : Euh..sa te regarde? coté amis : Veroow Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Se promène [pv : Phanie] Sam 30 Juin - 16:00 | |
| Phanie marchait tranquilement sur la plage. Elle était en pareo,, et un petit haut, muillée, pusqu'elle était parti dans l'eau juste avant. Elle amrchait dans l'eau, pied nus, ses tong a a main, lorsqu'elle entedit n salut. Elle releva la tete, et lui souria:
"Salut!" | |
|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 15 Age : 30 Famille : son frère jumeaux : Tom Coté coeur : célib' coté amis : j'espère m'en faire plein !! Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: J'en ai pas !
| |
Mars Phanie
Nombre de messages : 11 Age : 30 Famille : Veronica! Coté coeur : Euh..sa te regarde? coté amis : Veroow Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Se promène [pv : Phanie] Sam 30 Juin - 16:36 | |
| [bill sans e!xd uii, tu pourra le faire?sur school-of-live?]
Phanie!Enchantée Bill!
elle souria aux garçon | |
|
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Se promène [pv : Phanie] Sam 30 Juin - 16:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène [pv : Phanie] | |
| |
|