Nombre de messages : 15 Age : 30 Famille : son frère jumeaux : Tom Coté coeur : célib' coté amis : j'espère m'en faire plein !! Date d'inscription : 24/06/2007
Bill arriva. Il débarquait d'Allemagne. Donc il avait eu de la route longue à faire. Il tirait derrière lui ses valises. QUand un mec vint vers lui.
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:12, édité 1 fois
Mick Smith
Nombre de messages : 168 Age : 30 Famille : Kelly Smith Coté coeur : je t'aimes vraiment Flora coté amis : ha haaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: est sorti avec Gaby
Sujet: Re: Arrivé de Bill Lun 25 Juin - 10:49
Michael arriva.
Salut tu es nouveau, bession d'aide?
Mars Phanie
Nombre de messages : 11 Age : 30 Famille : Veronica! Coté coeur : Euh..sa te regarde? coté amis : Veroow Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Arrivé de Bill Lun 25 Juin - 14:26
[mdr, une jolie fille!]
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 15 Age : 30 Famille : son frère jumeaux : Tom Coté coeur : célib' coté amis : j'espère m'en faire plein !! Date d'inscription : 24/06/2007
Salut !! Ouai j'suis nouveau !! Ouai je veux bien de l'aide c'ets aps de refu !!
Mick Smith
Nombre de messages : 168 Age : 30 Famille : Kelly Smith Coté coeur : je t'aimes vraiment Flora coté amis : ha haaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: est sorti avec Gaby
Sujet: Re: Arrivé de Bill Lun 25 Juin - 16:41
hj: il faut écir les mots entier silto play
Mick Smith
Sujet: Re: Arrivé de Bill Lun 25 Juin - 16:59
je suis ravi de t'aidé, je suis Mick Sith et toi tu es?
Bill Kaulitz
Sujet: Re: Arrivé de Bill Mar 26 Juin - 9:40
bienvenu parmi nous!
Bill Kaulitz
Sujet: Re: Arrivé de Bill Mar 26 Juin - 11:13
oui assé une semaine environ
Flora Queen
Nombre de messages : 199 Age : 31 Famille : Mon frere Justin Queen Coté coeur : Je t'aime de tout mon coeur Mick coté amis : Kelly, Véronica, Mick, Gaby .... Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: comme si que je vais le dire
Sujet: Re: Arrivé de Bill Mar 26 Juin - 15:11
Elle passa par là sans avoir vu Mick et le nouveau