Véronica Mars
Nombre de messages : 135 Age : 31 Famille : Phanie, ma grande soeur Coté coeur : Célib' coté amis : Tout le monde, nan ? Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Il est pas cool à garder pour les autres...
| Sujet: Message à Troy et Kelly Dim 24 Juin - 17:44 | |
| C'est bien moche ce que vous avez fait à Gaby ! | |
|
Kelly Smith Admin
Nombre de messages : 185 Age : 32 Famille : Mick Smith Coté coeur : Des choses à dire mais bon........ c'est pas moi qui dit...dsl si vous comprenez pas coté amis : Gaby, Vero, et Troy, Flora Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Quel secret ??
| Sujet: Re: Message à Troy et Kelly Dim 24 Juin - 17:51 | |
| Att on avait choisit de la faire tous les trois !!! Et puis de toute façon sa te concerne pas sans etre méchante !!! dsl !! | |
|
Véronica Mars
Nombre de messages : 135 Age : 31 Famille : Phanie, ma grande soeur Coté coeur : Célib' coté amis : Tout le monde, nan ? Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Il est pas cool à garder pour les autres...
| Sujet: Re: Message à Troy et Kelly Dim 24 Juin - 17:57 | |
| Ah !
Ca me concerne pas, c'est vrai, mais chuis mêle-tout, c'est un vilain défaut, je sais, mais je peux pas m'en empêcher. | |
|
Kelly Smith Admin
Nombre de messages : 185 Age : 32 Famille : Mick Smith Coté coeur : Des choses à dire mais bon........ c'est pas moi qui dit...dsl si vous comprenez pas coté amis : Gaby, Vero, et Troy, Flora Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Quel secret ??
| Sujet: Re: Message à Troy et Kelly Dim 24 Juin - 17:58 | |
| | |
|
Véronica Mars
| Sujet: Re: Message à Troy et Kelly Dim 24 Juin - 17:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message à Troy et Kelly | |
| |
|