| Postes vacants | |
|
+7Mick Smith Emmy Kinston Lily Lohan Lucas Walker Flora Queen Véronica Mars Kelly Smith 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Smith Admin
Nombre de messages : 185 Age : 32 Famille : Mick Smith Coté coeur : Des choses à dire mais bon........ c'est pas moi qui dit...dsl si vous comprenez pas coté amis : Gaby, Vero, et Troy, Flora Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Quel secret ??
| Sujet: Postes vacants Jeu 3 Mai - 20:30 | |
| Les postes vacants:
Hilary Duff Kelly Smith 18 ans soeur de Mike Smith
Vanessa Hundgens Gabriella Sparow 17 ans soeur de Zac Sparow
Ashley Tisdale Flora Queen 18 ans soeur de Justin Queen
Chad Michael Murray Lucas Walker 18 ans frére de Keira Walker
Monica cruz Silvia Cortez -------> RESERVER 17 ans Soeur de Jessie Cortez et belle soeur de Zac et Gaby Sparow
Kristin Bell Veronica Mars 16 ans soeur de Phanie Mars
Ashley olsen Julie Kimball 17 ans soeur jumelle de Mary
Mary- Kate Olsen Mary Kimball 17 ans soeur jumelle de Julie
Jesse McCarthney Mike Smith 17 ans frére de Kelly Smith
Bill Kautliz Bill Kautliz 18 ans frére jumeau de Tom
Tom Kautliz Tom Kautiz 18 ans frére jumeau de Bill
Justin Timberlake Justin Queen 19 ans frére de Flora
Eva Longoria Evie Milano 19 ans soeur d'Alice
Jessica Alba Jess Limac 18 ans soeur de Brendol
Avril lavigne Phanie Mars 18 ans soeur de Veronica Mars
Emma Watson Emma Kurt 16 ans
Alica Milano Alice Milano 18 ans soeur de Evie
Kristin Kreuk Chloé Stiller 18 ans
Zac efron Troy Bolton 17 ans
Jesse MtCalfe Kevin Faurie 19 ans
Dylan Sprouse Alex Mig 16 ans frére jumeau de Ryan
Cole Sprouse Ryan Mig 16 ans frére jumeau d'Alex
Miguel Angel Munoz Zac Sparow 19 ans frére de Gaby Sparow
Wentworth Miller Max Black 19 ans
Justin Harthley Brendol Limac 19 ans frére de Jess Limac
Sophia Bush Emmy Kinston 17 ans
Rachel Bilson Rachel Turner 19 ans
Brenda Song Ashley Tipton 17 ans
Orlando Bloom Will Scott 19 ans
Alyson Michalka Alyson Koperfield 17 ans soeur de Ambre
Amanda Michalka Ambre Korperfield 19 ans soeur de Alyson
Alex Pettyfer Alexy Kimps 16 ans
Beatriz Luengo Jessie Cortez 17 ans soeur de Silvia Cortez
Kacy Brown Kay kups 16 ans
Mackenzy Rosman Aline Mingo 16 ans
Lindsay Lohan Lily Lohan 19 ans
Ricky Ullman Nick Ullman 16 ans
Gregory Lemarchal Greg Mess 17 ans
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 17:57, édité 7 fois | |
|
| |
Véronica Mars
Nombre de messages : 135 Age : 31 Famille : Phanie, ma grande soeur Coté coeur : Célib' coté amis : Tout le monde, nan ? Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Il est pas cool à garder pour les autres...
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 6 Mai - 12:44 | |
| Nom de la star : Kristen Bell | |
|
| |
Kelly Smith Admin
Nombre de messages : 185 Age : 32 Famille : Mick Smith Coté coeur : Des choses à dire mais bon........ c'est pas moi qui dit...dsl si vous comprenez pas coté amis : Gaby, Vero, et Troy, Flora Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Quel secret ??
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 6 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Mer 9 Mai - 21:20 | |
| Chad Michael Murray et Monica cruz sont reservés !! | |
|
| |
Flora Queen
Nombre de messages : 199 Age : 31 Famille : Mon frere Justin Queen Coté coeur : Je t'aime de tout mon coeur Mick coté amis : Kelly, Véronica, Mick, Gaby .... Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: comme si que je vais le dire
| Sujet: Re: Postes vacants Mer 9 Mai - 21:45 | |
| ok
ashley tisdale est prise | |
|
| |
Lucas Walker
Nombre de messages : 5 Age : 32 Famille : Devant mon Microsoft XP ! Coté coeur : C'est un secret coté amis : Kelly et voila Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Postes vacants Mer 9 Mai - 21:53 | |
| Chad Michael Murray est là | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Mer 9 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
Lily Lohan
Nombre de messages : 30 Age : 30 Famille : La où tu est! Coté coeur : Qui ?Peut être toi ? coté amis : Kelly Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Hum....N'as dis pas !
| Sujet: Re: Postes vacants Ven 11 Mai - 22:59 | |
| Me voilà
[ps: aKelly,j'ai pris Lindsay !^^] | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Ven 11 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
Lily Lohan
Nombre de messages : 30 Age : 30 Famille : La où tu est! Coté coeur : Qui ?Peut être toi ? coté amis : Kelly Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Hum....N'as dis pas !
| Sujet: Re: Postes vacants Ven 11 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Ven 11 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
Emmy Kinston
Nombre de messages : 2 Age : 30 Famille : Quebec Coté coeur : ... coté amis : ... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Postes vacants Jeu 17 Mai - 3:08 | |
| | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Jeu 17 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
Mick Smith
Nombre de messages : 168 Age : 30 Famille : Kelly Smith Coté coeur : je t'aimes vraiment Flora coté amis : ha haaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: est sorti avec Gaby
| Sujet: Re: Postes vacants Sam 16 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| |
| |
Mick Smith
Nombre de messages : 168 Age : 30 Famille : Kelly Smith Coté coeur : je t'aimes vraiment Flora coté amis : ha haaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: est sorti avec Gaby
| Sujet: Re: Postes vacants Sam 16 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
Emma Kurt
Nombre de messages : 22 Age : 31 Coté coeur : Célibataire coté amis : pas pour le moments Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret:
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 24 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 24 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 15 Age : 30 Famille : son frère jumeaux : Tom Coté coeur : célib' coté amis : j'espère m'en faire plein !! Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: J'en ai pas !
| Sujet: postes vacants Dim 24 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Véronica Mars
Nombre de messages : 135 Age : 31 Famille : Phanie, ma grande soeur Coté coeur : Célib' coté amis : Tout le monde, nan ? Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Il est pas cool à garder pour les autres...
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 24 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 24 Juin - 23:55 | |
| Bienvenue et merci signe le réglement please
et toi ausi emma | |
|
| |
Mars Phanie
Nombre de messages : 11 Age : 30 Famille : Veronica! Coté coeur : Euh..sa te regarde? coté amis : Veroow Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Postes vacants Mar 26 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
Aline Mingo
Nombre de messages : 31 Age : 29 Coté coeur : personne pourl'instant coté amis : pareille que côté coeur Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret:
| Sujet: Re: Postes vacants Jeu 28 Juin - 14:27 | |
| Aline mingo alias Mackenzie Rosman est là! | |
|
| |
Mick Smith
| Sujet: Re: Postes vacants Jeu 28 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Postes vacants Jeu 28 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes vacants | |
| |
|
| |
| Postes vacants | |
|