Gabriella Sparow Admin
Nombre de messages : 129 Age : 32 Coté coeur : Mon coeur est brisé ! coté amis : Flo,Veronica,Mick! Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: est sortie avec Mick
| Sujet: Gaby Sam 16 Juin - 18:50 | |
| Nom:Sparow Prénom:Gabriella Age:16 ans Physique:elle est grande,brune,yeux marrons. Caractére:elle est gentille,douce,à l'écoute des autres. Histoire:Gabriella a eu une enfance difficle.Son grand frère l'a toujours protégé en cas de besoin.Sa mère est décédée à sa naissance et son père buvait,ne s'ocupant pas d'elle. Avis sur le forum:il est bien | |
|
Flora Queen
Nombre de messages : 199 Age : 31 Famille : Mon frere Justin Queen Coté coeur : Je t'aime de tout mon coeur Mick coté amis : Kelly, Véronica, Mick, Gaby .... Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: comme si que je vais le dire
| Sujet: Re: Gaby Sam 16 Juin - 18:54 | |
| | |
|
Kelly Smith Admin
Nombre de messages : 185 Age : 32 Famille : Mick Smith Coté coeur : Des choses à dire mais bon........ c'est pas moi qui dit...dsl si vous comprenez pas coté amis : Gaby, Vero, et Troy, Flora Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Quel secret ??
| Sujet: Re: Gaby Sam 16 Juin - 18:54 | |
| | |
|
Gabriella Sparow Admin
Nombre de messages : 129 Age : 32 Coté coeur : Mon coeur est brisé ! coté amis : Flo,Veronica,Mick! Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: est sortie avec Mick
| Sujet: Re: Gaby Sam 16 Juin - 18:56 | |
| | |
|
Kelly Smith Admin
Nombre de messages : 185 Age : 32 Famille : Mick Smith Coté coeur : Des choses à dire mais bon........ c'est pas moi qui dit...dsl si vous comprenez pas coté amis : Gaby, Vero, et Troy, Flora Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Quel secret ??
| Sujet: Re: Gaby Sam 16 Juin - 19:00 | |
| | |
|