| Â vos clavier | |
|
+3Véronica Mars Mick Smith Kelly Smith 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kelly Smith Admin
Nombre de messages : 185 Age : 32 Famille : Mick Smith Coté coeur : Des choses à dire mais bon........ c'est pas moi qui dit...dsl si vous comprenez pas coté amis : Gaby, Vero, et Troy, Flora Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Quel secret ??
| Sujet: Â vos clavier Sam 16 Juin - 11:07 | |
| Cela devientun peu dure pour trouver desidées de design allez y dites se que vou oudriez !! ^^ | |
|
| |
Mick Smith
Nombre de messages : 168 Age : 30 Famille : Kelly Smith Coté coeur : je t'aimes vraiment Flora coté amis : ha haaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: est sorti avec Gaby
| |
| |
Véronica Mars
Nombre de messages : 135 Age : 31 Famille : Phanie, ma grande soeur Coté coeur : Célib' coté amis : Tout le monde, nan ? Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Il est pas cool à garder pour les autres...
| Sujet: Re: Â vos clavier Mer 20 Juin - 12:22 | |
| J'aimerais bien sur : Avril Lavigne, Kristen Bell, Kristen Kreuk, Jesse McCartney, Zac Effron, Vanessa Anne Hudgens, Cascada, Orlando Bloom... | |
|
| |
Kelly Smith Admin
Nombre de messages : 185 Age : 32 Famille : Mick Smith Coté coeur : Des choses à dire mais bon........ c'est pas moi qui dit...dsl si vous comprenez pas coté amis : Gaby, Vero, et Troy, Flora Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Quel secret ??
| Sujet: Re: Â vos clavier Jeu 21 Juin - 20:27 | |
| Merci sa donne des idées ^^ | |
|
| |
Gabriella Sparow Admin
Nombre de messages : 129 Age : 32 Coté coeur : Mon coeur est brisé ! coté amis : Flo,Veronica,Mick! Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: est sortie avec Mick
| Sujet: Re: Â vos clavier Ven 22 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
Lily Lohan
Nombre de messages : 30 Age : 30 Famille : La où tu est! Coté coeur : Qui ?Peut être toi ? coté amis : Kelly Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Hum....N'as dis pas !
| Sujet: Re: Â vos clavier Ven 22 Juin - 17:08 | |
| Moi j'dis : Zac Efron , Nessa et Lindsay Lohan | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Â vos clavier Ven 22 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 15 Age : 30 Famille : son frère jumeaux : Tom Coté coeur : célib' coté amis : j'espère m'en faire plein !! Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: J'en ai pas !
| Sujet: Re: Â vos clavier Mar 26 Juin - 20:07 | |
| moi je dirais sur TH avec des filles style vanessa/avril lavigne/lyndsan... | |
|
| |
Mars Phanie
Nombre de messages : 11 Age : 30 Famille : Veronica! Coté coeur : Euh..sa te regarde? coté amis : Veroow Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Â vos clavier Mar 26 Juin - 23:13 | |
| Avriil/Hilary Et pi, euh...Tom/Bill, nan Kelly? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Â vos clavier | |
| |
|
| |
| Â vos clavier | |
|