Véronica Mars
Nombre de messages : 135 Age : 31 Famille : Phanie, ma grande soeur Coté coeur : Célib' coté amis : Tout le monde, nan ? Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Il est pas cool à garder pour les autres...
| Sujet: Véronica Mars Sam 12 Mai - 12:03 | |
| Nom : Mars
Prénom : Véronica
Physique : Véronica est une belle blonde aux yeux verts. La jeune femme est de taille moyenne et ne complexe pas trop, mais adore dire qu'elle est grosse devant les mecs pour qu'ils lui disent le contraire. Elle s'habille sexy et a un corps avantageux.
Caractéres : Véronica peut très bien sortir avec plusieurs mecs en même temps et le vivra très bien, un officiel et les autres en douce quoi, même ses cops ne sont pas au courant, faut pas pousser non plus ! Véronica est d'une nature méfiante, mais pas trop, elle est sensible, intelligente, elle déteste les cours. Elle adore draguer.
Histoire : Véronica est née un 7 Juin de nuit (vers 4 heures du mat'), sa mère était alors gogodanseuse et son père homme d'affaire. Le jour de ses anniversaire son père était rarement là et la jeune femme le vivait très mal, ses parents sont toujours en vie, mais elle n'en entend plus parler, c'est bien moche ! Elle a une soeur Phanie.
Avis sur le forum : J'adore le design sérieux ! Pis j'adore le fofo tout court aussi ! | |
|
Kelly Smith Admin
Nombre de messages : 185 Age : 32 Famille : Mick Smith Coté coeur : Des choses à dire mais bon........ c'est pas moi qui dit...dsl si vous comprenez pas coté amis : Gaby, Vero, et Troy, Flora Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Quel secret ??
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 12 Mai - 12:28 | |
| Tu voudrais etre dans quel groupe ? | |
|
Véronica Mars
Nombre de messages : 135 Age : 31 Famille : Phanie, ma grande soeur Coté coeur : Célib' coté amis : Tout le monde, nan ? Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Il est pas cool à garder pour les autres...
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 12 Mai - 13:11 | |
| | |
|
Kelly Smith Admin
Nombre de messages : 185 Age : 32 Famille : Mick Smith Coté coeur : Des choses à dire mais bon........ c'est pas moi qui dit...dsl si vous comprenez pas coté amis : Gaby, Vero, et Troy, Flora Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Quel secret ??
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 12 Mai - 13:50 | |
| | |
|
Véronica Mars
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 12 Mai - 13:55 | |
| | |
|
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Véronica Mars Sam 12 Mai - 14:26 | |
| | |
|