| Demande de chambre. | |
|
+6Troy Bolton Mick Smith Lily Lohan Véronica Mars Flora Queen Kelly Smith 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véronica Mars
Nombre de messages : 135 Age : 31 Famille : Phanie, ma grande soeur Coté coeur : Célib' coté amis : Tout le monde, nan ? Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Il est pas cool à garder pour les autres...
| Sujet: Re: Demande de chambre. Dim 24 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
Emma Kurt
Nombre de messages : 22 Age : 31 Coté coeur : Célibataire coté amis : pas pour le moments Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret:
| Sujet: Re: Demande de chambre. Dim 24 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 15 Age : 30 Famille : son frère jumeaux : Tom Coté coeur : célib' coté amis : j'espère m'en faire plein !! Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: J'en ai pas !
| Sujet: chambre Mar 26 Juin - 20:02 | |
| Nom: Kaulitz prénom: Bill age: 18 ans coloc: oui si oui ki ?: je vue xbien Mars Phanie si elel veux bien ! | |
|
| |
Mars Phanie
Nombre de messages : 11 Age : 30 Famille : Veronica! Coté coeur : Euh..sa te regarde? coté amis : Veroow Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre. Mar 26 Juin - 23:13 | |
| Uii! j'alalis te le demander!xD
[les jumelles olsen, uii!xD] | |
|
| |
Flora Queen
Nombre de messages : 199 Age : 31 Famille : Mon frere Justin Queen Coté coeur : Je t'aime de tout mon coeur Mick coté amis : Kelly, Véronica, Mick, Gaby .... Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: comme si que je vais le dire
| Sujet: Re: Demande de chambre. Mer 27 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
Aline Mingo
Nombre de messages : 31 Age : 29 Coté coeur : personne pourl'instant coté amis : pareille que côté coeur Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre. Jeu 28 Juin - 21:30 | |
| Nom:Mingo prénom:Aline age:16 ans coloc:oui si oui ki ?:un mec ou une fille ça m'ai égale mais pas quelqu'un de pas sympa^^non je rigole. | |
|
| |
Flora Queen
Nombre de messages : 199 Age : 31 Famille : Mon frere Justin Queen Coté coeur : Je t'aime de tout mon coeur Mick coté amis : Kelly, Véronica, Mick, Gaby .... Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: comme si que je vais le dire
| Sujet: Re: Demande de chambre. Jeu 28 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
Véronica Mars
Nombre de messages : 135 Age : 31 Famille : Phanie, ma grande soeur Coté coeur : Célib' coté amis : Tout le monde, nan ? Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Il est pas cool à garder pour les autres...
| Sujet: Re: Demande de chambre. Ven 29 Juin - 12:36 | |
| Emma veut bien être ma coloc' donc rajouté là syouplé ! | |
|
| |
Flora Queen
| Sujet: Re: Demande de chambre. Ven 29 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
Véronica Mars
| Sujet: Re: Demande de chambre. Ven 29 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
Aline Mingo
Nombre de messages : 31 Age : 29 Coté coeur : personne pourl'instant coté amis : pareille que côté coeur Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre. Sam 30 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
Flora Queen
| Sujet: Re: Demande de chambre. Sam 30 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
Emma Kurt
Nombre de messages : 22 Age : 31 Coté coeur : Célibataire coté amis : pas pour le moments Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre. Jeu 5 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Flora Queen
| Sujet: Re: Demande de chambre. Jeu 5 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de chambre. | |
| |
|
| |
| Demande de chambre. | |
|