| Réglement | |
|
+11Gabriella Sparow Mick Smith Emmy Kinston Will Scott Mars Phanie Lily Lohan Tom Kaulitz Lucas Walker Véronica Mars Flora Queen Kelly Smith 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Smith Admin
Nombre de messages : 185 Age : 32 Famille : Mick Smith Coté coeur : Des choses à dire mais bon........ c'est pas moi qui dit...dsl si vous comprenez pas coté amis : Gaby, Vero, et Troy, Flora Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Quel secret ??
| Sujet: Réglement Mar 1 Mai - 22:08 | |
| Voici les régles:
- Pour votre avatar, il n'y a pas trop de régles: il faut juste qu'il ne soit n'y trop petit n'y trop grand. Vous n'avez pas le droit de mettre des photos de vous, ou toute photos choquantes ou violentes. - Il est OBLIGATOIRE de faire sa présentation et de se présenter aux pstes vacants. - Si vous voulez faire la pub, il faut que vous nous mettiez dans vos partenaires. Il est interdit de faire de la pub par mp. - Pour les paroles avec un tiret au debut -Pour les pensées en étoiles * - Pour les actions en italique - Le language SMS est interdit, il va falloir faire des effort en orthographes !!^^ - Vous n'avez pas le droit à plus de 2 signature. Et ni d'avatar animé. - Vous n'avez pas le droit d'harceler les admins par mp. - Pas le droit au meme personnage, ex: Gabriella Montez est prise vous ne devez pas prendre Vanessa Hundgens. - Pour avoir un casier et une chmbre: il faut demandez aux admin. Des sujets seront mit. Ils seront fait pour sa.
Merci à toutes et à tous !!
Signature en dessous.
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 13:37, édité 2 fois | |
|
| |
Flora Queen
Nombre de messages : 199 Age : 31 Famille : Mon frere Justin Queen Coté coeur : Je t'aime de tout mon coeur Mick coté amis : Kelly, Véronica, Mick, Gaby .... Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: comme si que je vais le dire
| Sujet: Re: Réglement Jeu 3 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
Kelly Smith Admin
Nombre de messages : 185 Age : 32 Famille : Mick Smith Coté coeur : Des choses à dire mais bon........ c'est pas moi qui dit...dsl si vous comprenez pas coté amis : Gaby, Vero, et Troy, Flora Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Quel secret ??
| Sujet: Re: Réglement Jeu 3 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Flora Queen
Nombre de messages : 199 Age : 31 Famille : Mon frere Justin Queen Coté coeur : Je t'aime de tout mon coeur Mick coté amis : Kelly, Véronica, Mick, Gaby .... Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: comme si que je vais le dire
| Sujet: Re: Réglement Jeu 3 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Réglement Jeu 3 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Véronica Mars
Nombre de messages : 135 Age : 31 Famille : Phanie, ma grande soeur Coté coeur : Célib' coté amis : Tout le monde, nan ? Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Il est pas cool à garder pour les autres...
| Sujet: Re: Réglement Dim 6 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Réglement Dim 6 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
Véronica Mars
Nombre de messages : 135 Age : 31 Famille : Phanie, ma grande soeur Coté coeur : Célib' coté amis : Tout le monde, nan ? Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Il est pas cool à garder pour les autres...
| Sujet: Re: Réglement Dim 6 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Réglement Dim 6 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
Lucas Walker
Nombre de messages : 5 Age : 32 Famille : Devant mon Microsoft XP ! Coté coeur : C'est un secret coté amis : Kelly et voila Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Réglement Mer 9 Mai - 21:49 | |
| Lu & Approuvé par Lucas Walker | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Réglement Mer 9 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 1 Age : 31 Famille : dans le finistère Coté coeur : célib' coté amis : pas encore Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Réglement Ven 11 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Réglement Ven 11 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Lily Lohan
Nombre de messages : 30 Age : 30 Famille : La où tu est! Coté coeur : Qui ?Peut être toi ? coté amis : Kelly Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Hum....N'as dis pas !
| Sujet: Re: Réglement Ven 11 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Réglement Ven 11 Mai - 23:09 | |
| Bienvenue et merci/quote] | |
|
| |
Lily Lohan
Nombre de messages : 30 Age : 30 Famille : La où tu est! Coté coeur : Qui ?Peut être toi ? coté amis : Kelly Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: Hum....N'as dis pas !
| Sujet: Re: Réglement Ven 11 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
Mars Phanie
Nombre de messages : 11 Age : 30 Famille : Veronica! Coté coeur : Euh..sa te regarde? coté amis : Veroow Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Réglement Lun 14 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Réglement Lun 14 Mai - 21:55 | |
| MErci beaucoup et bienvenue | |
|
| |
Will Scott
Nombre de messages : 2 Age : 31 Famille : chez moi Coté coeur : personne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Réglement Mer 16 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
Emmy Kinston
Nombre de messages : 2 Age : 30 Famille : Quebec Coté coeur : ... coté amis : ... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Réglement Jeu 17 Mai - 3:12 | |
| | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Réglement Jeu 17 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
Mick Smith
Nombre de messages : 168 Age : 30 Famille : Kelly Smith Coté coeur : je t'aimes vraiment Flora coté amis : ha haaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: est sorti avec Gaby
| Sujet: Re: Réglement Sam 16 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Réglement Sam 16 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
Gabriella Sparow Admin
Nombre de messages : 129 Age : 32 Coté coeur : Mon coeur est brisé ! coté amis : Flo,Veronica,Mick! Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Best-Friend/amis/ennemie/love/famille: Secret: est sortie avec Mick
| Sujet: Re: Réglement Sam 16 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
Kelly Smith Admin
| Sujet: Re: Réglement Sam 16 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement | |
| |
|
| |
| Réglement | |
|